Vincent Ally

Vincent Ally est un exemple pour tous les joueurs de baseball québécois. Nous sommes reconnaissants qu’il ait accepté d’être ambassadeur pour l’Usine de baseball. Lorsqu’il était étudiant au secondaire, il était déjà un élève et un joueur avec beaucoup de détermination.

Comme joueur, il a entre autres évolué dans le réseau de développement midget AAA avec l’équipe de Montréal, pendant 2 ans il a fait partie de l’Académie de baseball Canada et au niveau junior élite il a joué avec l’organisation de Granby et celle de Montréal. Il s’est aussi entraîné avec l’Académie de baseball Underground pendant 2 ans.

Au niveau académique, le parcours de Vincent est impressionnant. Il a complété avec brio un baccalauréat en sciences comptable auquel il a participé à un échange étudiant en Hongrie. Plus précisément à Budapest. En septembre dernier, Vincent a aussi obtenu son titre de CPA (comptable professionnel agréé).

Que ça soit au baseball ou dans ses projets professionnels, Vincent à toujours fait preuve de persévérance, dévouement et d’acharnement. Il a su se dépasser dans son sport et dans ses projets et nous sommes fiers de l’adulte épanoui qu’il est devenu. Merci Vincent de faire partie de la grande famille de l’Usine du baseball.

Texte par l’Usine du baseball