Premier coup de circuit de Vladimir Guerrero jr!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 1er mars 2020 — Le baseballeur Vladmir Guerrero jr a claqué cet après-midi son premier coup de circuit de la saison dans la ligue des Pamplemousses.

Guerrero jr, qui jouait au troisième but pour cette rencontre, a catapulté l’offrande du lanceur des Pirates de Pittsburgh hors des limites du terrain en sixième manche, alors qu’il n’y avait aucun de ses coéquipiers sur les sentiers.

L’athlète né à Montréal en 1999 a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3, comptant et produisant un point pour les siens, les Blue Jays de Toronto, eux qui ont encaissé un revers de 13-9 aux mains des Pirates de Pittsburgh.

Ni Phillippe Aumont ni Otto Lopez, les deux autres Québécois de l’équipe, n’ont pris part à la rencontre.

Quant au baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez, il n’était pas de l’alignement des Astros de Houston pour leur match d’aujourd’hui.

Photo ci-dessus : Vladimir Guerrero jr a produit son deuxième point du camp d’entraînement cet après-midi, y allant de sa première longue balle de la saison.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2020, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures – saison 2020