Abraham Toro de retour au jeu… un point produit!

Abraham Toro de retour au jeu… un point produit!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 27 février 2020 — Abraham Toro-Hernandez était de retour au jeu aujourd’hui, alors qu’il était le joueur de troisième but partant pour le match des Astros de Houston dans la Ligue des Pamplemousses.

Le baseballeur québécois n’a pas réussi à mettre la balle en lieu sûr en trois présences dans le rectangle du frappeur… mais, il a produit le premier point des siens dans le match, frappant dans un optionnel en première manche.

Les Astros et les Nationals de Washington on fait match nul 5-5.

Vladimir Guerrero jr a lui aussi pris part à la rencontre des Blue Jays de Toronto cet après-midi, amorçant la rencontre comme Toro-Hernandez au troisième coussin.

Guerrero jr. a été tenu en échec 0-en-2 alors que les Blue Jays et les Twins du Minnesota ont fait match nul 3-3.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2020, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures – saison 2020

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a participé cet après-midi à un troisième match avec les Astros de Houston dans la Ligue des Pamplemousses. Il en a profité pour produire son premier point de la saison.